Cave - WINe Cellar - Bodega - Wijn Kelder 
Cantina - Adega - Celler


Conditions Générales de Vente


Préambule:

Étant un simple particulier, les CGV qui suivent n'ont rien à voir avec celles d'une société pondues par un groupe d'avocats.

Vous avez droit à un simple rappel des garanties et des limites d'utilisation du logiciel.

GARANTIE:

Totale pour le support par échange, totale en cas de non fonctionnement. Aucune pour une utilisation comptable ou commerciale. Si vous rencontrez un problème (un vrai bug !), contactez-moi et je ferai ce qu'il faut pour le corriger et pour rectifier éventuellement votre fichier de données. Par contre aucune garantie n'est accordée si une action externe au programme a eu lieu (virus, panne, effacement accidentel de données...). Étant le premier utilisateur du programme, je vous garantie le suivi du produit. Je garantie d'autre part, n'avoir mis aucun code dangereux ou destructeur de données, la seule protection consiste en: cryptage et enregistrement de vos nom et adresse dans le programme.

Vous pouvez m'appeler pour tout problème concernant le logiciel, le soir ou le week-end. Cette "Hot Line" n'est pas limitée tant qu'il n'y a pas d'exagération. Même si vous êtes dans un cas non prévu par la garantie, vous pouvez me contacter et je vous aiderai avec plaisir.

LIMITES D'UTILISATION:

Ce logiciel ne pas peut être utilisé sur plus d'un poste en même temps et par des personnes différentes sauf paiement des licences correspondantes. Le titulaire de la licence peut l'installer sur plusieurs postes s'il est seul à l'utiliser, ou sur un seul poste (celui du titulaire) pour plusieurs utilisateurs. Par poste il faut entendre micro ordinateur ou terminal, l'installation en réseau étant réservée aux possesseurs de plusieurs licences.
Seule la copie de secours ou la sauvegarde pour des raisons de sécurité des données est autorisée.

Toute dérogation doit être confirmée par écrit par l'auteur, seul propriétaire du logiciel.




 

Retour page précédente