Cave - WINe Cellar - Bodega


Support

Poser une question au support technique

Vous rencontrez un bug ou un problème pour lequel vous ne trouvez pas la solution dans le fichier d'aide ou tout simplement une question technique, envoyez moi un message.



Perte de votre code d'accès

Par exemple en changeant votre ordinateur ou votre disque dur ou en réinstallant le logiciel, vous avez oublié de faire suivre le fichier de déblocage, envoyez moi un mail en précisant le nom et la version du logiciel concerné, vos nom et prénom et votre numéro de licence.



Suivi de commande

Envoyez moi un mail en précisant le nom du logiciel concerné, le mode de commande / paiement et vos nom et prénom.



Contact

Mes coordonnées :


M. REY Bernard
22 rue de Pénide
33460 ARSAC

Téléphone : 05 56 58 66 27
             (33) 5 56 58 66 27

e-mail : contact@rey-bernard.fr


Formulaire de contact

 


Commentaires:

Recopier le code:


-